Babyliss Curl Secret

curl-cheveux-fer-a-friser-styler-fer-a-friser-salo

 

 

 

Hello les loulous! Aujourd’hui je reviens pour vous parler du Babyliss Curl Secret.

 

Qu’est-ce-que le Babyliss Curl Secret ?

C’est un boucleur automatique ionique ! Cet appareil  réalise en quelques secondes des boucles naturelles et tendances. Il suffit de placer une mèche dans cet appareil, attendre quelques secondes, et voilà ! 

 

Mon expérience

J’ai essayé plusieurs fois ce boucleur, et j’ai mis plus d’une heure à tout faire. Au départ, il faut surtout ne pas se tromper de sens. Ensuite il faut choisir une bonne taille de mèche, si elle est trop grosse, rien ne fonctionnera.

Puis j’ai eu plusieurs fois le tour où des mèches de cheveux étaient coincées dans l’appareil, j’ai dû éteindre l’appareil et tiré pour enlever mes cheveux, la catastrophe ! 

Mon avis

Je suis très déçu de cet appareil en l’essayant plusieurs fois. Et j’hésite vraiment beaucoup à encore l’utiliser à cause des mèches coincées dans l’appareil (des mèches qui n’étaient pas très grosses en plus).

Par contre, j’ai vraiment aimé le résultat, les boucles étaient très bien.

Mon avis est assez mitigé sur le babyliss curl secret !

decor-page2

A bientôt sur MyLittleMarine !

2 réflexions sur “Babyliss Curl Secret

Laisser un commentaire

