Prisma

Hello les loulous ! Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler d’une application que j’ai téléchargé il y a une semaine et que j’adore !

Cette application s’appelle « Prisma », elle est disponible sur apple store et play store. Sur cette application, je trouve qu’il y a des effets originaux qu’on ne trouve pas sur beaucoup application.

Je vous laisse découvrir cette application en images. Dites-moi vos avis sur cette application si vous l’avez téléchargé ou si vous la téléchargez !

IMAGE SANS LES EFFETS

Affichage de IMG_0693.JPG en cours...

 

IMAGE AVEC LES EFFETS

 

Affichage de IMG_0741.JPG en cours...

Affichage de IMG_0742.JPG en cours...

Affichage de IMG_0743.JPG en cours...

Affichage de IMG_0744.JPG en cours...

Affichage de IMG_0745.JPG en cours...

Affichage de IMG_0746.JPG en cours...

Affichage de IMG_0747.JPG en cours...

Affichage de IMG_0748.JPG en cours...

IMAGE SANS LES EFFETS

Affichage de IMG_0749.PNG en cours...

IMAGE AVEC LES EFFETS

Affichage de IMG_0750.JPG en cours...

Affichage de IMG_0751.JPG en cours...

Affichage de IMG_0752.JPG en cours...

Affichage de IMG_0753.JPG en cours...

A bientôt sur mon blog !

5 réflexions sur “Prisma

Laisser un commentaire

