La Tangle Teezer

br

Hello les loulous ! Aujourd’hui je reviens pour vous parler d’une brosse pour cheveux que j’aime beaucoup : la tangle teezer.

Qu’est-ce-que la tangle teezer ?

Tangle Teezer  est une brosse innovante et compacte qui démêle les cheveux et retire facilement les nœuds sans vous faire le moindre mal, et sans les tirer ni les accrocher au passage.

Mon expérience

Pourquoi je me suis laissé tenter par cette brosse ? Après avoir cassé ma brosse à cheveux, j’ai vite été m’en acheter une autre. Ce qui était déjà sûr, c’est que je n’allais surement pas mettre 10 euros pour une brosse.  Quand j’ai vu la tangle teezer, elle me donnait vraiment envie de l’essayer, elle m’intriguait. Je l’ai acheté aux pays-bas à 4€99.

Mon avis

  • Elle est petite et facile à transporter.
  • Elle nous donne une impression de massage quand on l’utilise.
  • Elle démêle très bien.
  • Elle n’abîme pas les cheveux.
  • Elle ne fait pas du tout mal.
  • S’utilise pour tout type de cheveux.
  • Facile à nettoyer s’il y a des petits cheveux sur la brosse.

Je sais que c’est un peu plus cher selon les pays, mais je recommande vraiment cette brosse, elle est idéale. Moi-même qui a les cheveux longs et fins, c’est plus un calvaire pour démêler tous sa au matin.

 Plus d’avis sur: Graceandjoy

A bientôt sur MyLittleMarine !

3 réflexions sur “La Tangle Teezer

Laisser un commentaire

