Mes indispensables pour l’hiver

Hello les loulous, je décide enfin de crée mon premier article. Après plusieurs hésitations, j’ai décidé de vous parler de mes indispensables pour l’hiver, celle que je porterais presque tous les jours. Je vous mettrais les liens pour si cela vous intéresse, de voir le prix et le magasin , plus de photos sur les sites. Bon assez blablaté, bonne lecture !

 

 

Mon premier indispensable, c’est mon manteau « parka » que j’ai acheté couleur beige. Pourquoi j’ai craqué dessus ? La première chose était l’intérieur, comme un plaid bien chaud. Moi qui suis une grande frileuse, j’ai adoré.

Ensuite il est assez long donc ce qu’il me convient vraiment, et la fourrure de la capuche tient vraiment, elle ne s’enlève pas tous les 2 minutes. C’est un manteau que je pourrais remettre l’année prochaine. Il est au prix de 59.99 euros chez Pimkie.

⇒     http://www.pimkie.fr/p/parka-fourree-287031714A07.html

Mon deuxième indispensable, c’est l’écharpe oversize, une grande écharpe très pratique. Elle tient très chaude et peut se mettre de plusieurs façons. Je la mets même chez moi quand j’ai froid. On peut la trouver chez Pimkie au prix de 19.99 euros.

⇒    http://www.pimkie.fr/p/echarpe-plaid-a-carreaux-902126901B38.html

 

 

Mon troisième indispensable, ce sont des baskets pour l’hiver ? C’est possible, pourquoi pas. Ce que j’adore étant une grande fan de paillette, ce sont le derrière. Ensuite c’est le contour des trous de lacer couleur rosée. On peut les trouver chez Pimkie au prix de 29.99 euros.

⇒   http://www.pimkie.fr/p/baskets-dos-glitter-989070900F4G.html

 

A bientôt, sur mylittlemarine !

2 réflexions sur “Mes indispensables pour l’hiver

Laisser un commentaire

